Bons Plans

Pendant quelques semaines, des petits soucis de santé ont fait que je ne pouvais sortir de chez moi et du coup je ne pouvais plus aller chercher mon programme TV chez mon marchand de journaux préféré comme je le faisais tous les lundis... Et comme zhom a aussi arrêté de fumer, bein lui non plus ne prenait pas la peine de me le ramener... trop tentant de se retrouver à la caisse avec tous ses paquets de clopes qui te serinent : "Achète-moi, fume-moi !!!" Non pas que les potins des people me manquent ou la recette de cuisine vue et revisitée des millions de fois... Je n'achète donc plus le programme TV, mais il a bien fallu que je trouve une solution pour savoir ce qu'il y avait à la téloche même si je vous avoue que je la regarde de moins en moins...

Clémentine La mandarine qui recycle aussi tout ce qui lui tombe sous la main et qui participe au blog d"Un Truc par Jour" (tout comme moi), a aussi une petite boutique en ligne.

Je souhaite aider les femmes qui veulent consommer de manière responsable écologiquement tout en restant glamour au quotidien en leur proposant bijoux et accessoires de mode respectueux de l’environnement. Les créations de cette boutique sont fabriquées grâce à des éléments sauvés de la triste fin à la poubelle qui les attendait ou dépoussiérés du grenier où ils attendaient leur nouvelle vie.

Vent de soldes sur les créations de Claudie, écocréatrice de talent qui vous recycle tout ce qui lui tombe sous la main ! 
Je vous avais présenté sa boutique ici : Fée en Kit

Le Soldes, go !
en "voeux" tu, en voici, en voilà: 
Le coeur est rempli de désirs et de rêves qui colorent la vie 
et qui lui enlèvent toute monotonie!

Puisse ce debut d année tout neuf accomplir les plus beaux désirs, et puisse-t-elle

Si vous en avez marre des parfums chimiques et que vous recherchez des eaux aux parfums naturels sans parabens et autres produits suspect-louches, ce site est fait pour vous.

Découvert sur Les Petites Magies, mon forum de prédilection des fées du naturel, je vous présente E-sens. J’aime beaucoup vous présenter des inconnus comme vous avez dû vous en apercevoir… En voilà un qui gagne à être connu et mon article n’est pas sponsorisé, non non, c’est juste que j’ai été séduite par ses parfums envoûtants, oui oui !!

Cliquez pour planter des arbres

un.arbre.free.fr/Anissina

Cliquez sur la feuille pour valider votre vote

100'000 clics pour 24 arbres

Vous pouvez repasser toutes les 12h

Merci de tout coeur ♥