Humeurs

Pour commencer cette nouvelle année, j'ai le plaisir de vous annoncer que grâce à vous, mon blog est désormais dans le Top 100 des blogs environement d'Ebbuzzing.fr...
Et voui ! La 100ème au  Top Blogs - ENVIRONNEMENT de Janvier 2013, c'est... môa !
Et au classement général, j'ai aussi progréssé puisque j'ai grimpé à la 14640ème place... Wouarf !!!
Franchement je suis très contente, j'espère que ce blog vous apporte quelques réponses à vos questionnements et que le partage de mes expériences et recettes

Je fais ici de l'autosatisfaction :) Faut bien de temps en temps, non ? ;) 
Créé seulement depuis quelques mois -il va quand même falloir que je me décide à arrêter une date anniversaire- et inscrit depuis seulement le mois dernier à l'incontournable "Ebbuzzing.fr" ancien Wikio (Classement des blogs suivant le score calculé par Ebuzzing sur la base de nombreux paramètres (réseau de liens du blog à partir des autres blogs, partages de ses billets sur Facebook, Twitter, …)), mon blog atteind une position très honorable de 111ème au  Top Blogs - ENVIRONNEMENT de Décembre 2012, et la 18015ème place au classement général...

Bonjour chers Anissinautes,

Créé il y a un peu moins de 6 mois, d'abord en catimini puis finalement, même s'il est encore en chantier, au grand jour depuis seulement environ 3 mois, je suis très contente de voir que ce blog évolue à grand pas (même si ce n'est pas assez vite à mon goût).

Je remercie tous les anissinautes qui me suivent régulièrement, ici, sur facebook, hellocoton, via RSS, etc...

Souvenez-vous ! J’avais déjà posté ce texte il y a plus de 4 ans déjà, à l’époque mes loulous étaient au CP, ils rentrent au collège cette année…
C’est sur le blog de Lili que j’avais trouvé ce texte...

Enzo est assis à sa place, parmi ses 32 camarades de CP. Il porte la vieille blouse de son frère, éculée, tâchée, un peu grande. Celle de Jean-Emilien au premier rang, est toute neuve et porte le logo d’une grande marque.

Vous avez sans doute remarqué que je poste peu d’articles depuis quelques temps sur Mes elféebulations.
La raison à cela est très simple : lasse des bugs à répétitions de mon blog, j’ai sauté le pas et je suis en train de monter un site rien qu’à moi… Un site avec un blog, des recettes, des trucs et astuces et tout et tout…
Je n’y connais pas grand chose, c’est long, c’est complexe à mettre en oeuvre, c’est fastidieux mais quelle satisfaction de pouvoir faire enfin ce que je veux  ! C’est moi l’Admin !

Le mois dernier j’ai pu offrir 2 Kg de légumes aux resto du coeur…, et bien ce mois-ci j’espère pouvoir tout comme l’année dernière en mars 2011 (voir 1 billet publié = 10 repas offerts aux Restos du Coeur) offrir plein de repas pour l’opération 2012 :) Et tant pis si c’est pour une grande enseigne où je ne vais jamais ou pour des produits que j’achète rarement, c’est le geste qui compte, n’est-ce pas ?

Cette année que faut-il faire ? On peut agir de plusieurs façons juste avec ses petites doigts musclés…

J’adore tous les trucs fait-maison mais malheureusement pour moi je ne suis pas très douée de mes mains et la fabrication d’une simple confiture me pose souvent des problèmes, pas très fut-fut la fifille !!! Même les plantes vertes les plus coriaces finissent par rendre l’âme avec moi. 

Je tiens quand même à préciser aussi que je ne suis pas une écologiste pure et dure et pour rien au monde je ne me priverai de ma voiture, du sacro-saint lave-vaisselle, de mon sèche-linge adoré ou de mon ordi-mini... Je ne fais pas non plus partie d’une secte (au cas où on me prendrait pour une illuminée !) et je ne chercherai pas à vous vendre quoi que ce soit. 

Cliquez pour planter des arbres

un.arbre.free.fr/Anissina

Cliquez sur la feuille pour valider votre vote

100'000 clics pour 24 arbres

Vous pouvez repasser toutes les 12h

Merci de tout coeur ♥