Suite à la réunion de lundi soir à Châteauneuf la Forêt (voir : Lycée Palissy de St-Léo ou les prémices d’une fermeture annoncée), rendez-vous est pris pour soutenir Saint Léo :

Le collège Jean Monnet de Châteauneuf la forêt invite tous ses élèves à se rendre à Saint -Léonard, les cours n’auront pas lieu, mais l’accueil sera cependant assuré… « La vie scolaire attend 190 mots d’excuse pour Lundi matin » :-p

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

RV Vendredi 20 janvier 2012 à 13h00

devant la mairie de CHATEAUNEUF LA FORET

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

A toutes les personnes volontaires, élus, parents, enseignants, élèves, grand-parents, citoyens, pour prêter main forte à Saint Léonard…
Banderoles bienvenues !
Cortège (covoiturage) pour se rendre au Lycée de Saint-Léonard pour une manifestation silencieuse et opération cité morte.
Tous les commerces de la ville baisseront leurs rideaux solidairement.
Venue probable du recteur dans l’après midi (ab 13h30/14h00)
Tenue de circonstance : noir en signe de deuil…
C’est l’avenir de nos enfants et de la vie rurale qui est en jeu… Ce n’est pas parce que vos enfants vont aller sur Limoges qu’il ne faut pas réagir, c’est aussi votre problème ! Soyons solidaire, ne soyons pas égoïste !
Après le lycée qui verrait fermer ses portes, c’est notre collège qui en pâtirait et par la suite le primaire, signe de désertification… C’est l’effet papillon !

Venez nombreux ! Merciiiiiiiii

Des pétitions ont aussi été déposées chez les commerçants solidaires de Châteauneuf (boulangerie…), n’hésitez pas à les signer, merci…




Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Cliquez pour planter des arbres

un.arbre.free.fr/Anissina

Cliquez sur la feuille pour valider votre vote

100'000 clics pour 24 arbres

Vous pouvez repasser toutes les 12h

Merci de tout coeur ♥